Politics

Abdelilah Benkirane est annoncé comme le meilleur président du monde

Président du Maroc, Abdelilah Benkirane a été annoncé le 2016 Meilleur Président dans le monde par Le Conseil économique et social des Nations Unies lors de leur examen annuel qui a été publié le 15 Février 2017.

Un comité technique composé d’experts d’organisations internationales de service public et des groupes de réflexion réputés a jugé Abdelilah Benkirane comme le meilleur président pendant la période sous revue.

Abdelilah Benkirane est en fonction depuis 2011.

Beaucoup se sont félicités de cette reconnaissance, car le Maroc a connu un développement rapide depuis qu’il a pris ses fonctions.

Les résultats du rapport sont basés sur les indices politiques, économiques et sociaux du pays. Le président des États-Unis Donald Trump et le Premier ministre britannique Theresa May, y compris d’autres dirigeants du monde, ont appelé et félicité Abdelilah Benkirane.

“Je suis très honoré d’une telle reconnaissance prestigieuse. Je crois que cet exploit a été réalisé grâce au travail acharné et à la transparence de mon gouvernement. Je remercie les braves gens du Maroc pour avoir créé l’environnement propice à l’exercice de mes fonctions de président comme Président.” – Abdelilah

To Top
error: Content is protected !!